L1MathInfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Xarcan, Alias : Charly

3 participants

Aller en bas

Xarcan, Alias : Charly Empty Xarcan, Alias : Charly

Message  Xarcan Jeu 16 Oct - 0:34

Salut à tous !

Je suis Xarcan (Pseudo sur Internet/jeu) alias Charly Smile

Petite biographie à la Wikipedia :

Née en 1990 dans la ville de Longjumeau dans l'arrondissement de Paris, Charly à commencer a marcher quand... nan en fait c'est naze la façon Wiki :s

Bref je suis en maths/info (nan jure oO) pour ensuite faire une licence Info, avec peut être à la clef un Master MIAGE que je ferais sur toulouse ou Paris.
J'ai débarqué a Pau depuis 4 ans, j'étais à Paris avant, mais je regrette pas. Malgré ce que je peux entendre à droite à gauche, Pau est une ville fort sympathique, sauf quelques fois, où je trouve que les personnes sont un peu moins ouvert. Mais les palois sont tout de même bien marrant ^^

Etant un alcoolique non-anonyme en soirée, j'aime bien m'amuser et discuter, même si je connais que peu de personnes dans la classe (ça ne saurait tarder Smile).
En parlant de la classe, je trouve que celle-ci à une bonne ambiance, ce forum et les soirées en sont les témoins. Et c'est vraiment sympa, ça change des classes galère que j'ai pu connaitre au lycée. Bref c'est l'éclate Very Happy

Sinon petite dédicace à Christophe : Je connais très bien Madiran pour y avoir de la famille, je fais les fetes du vin tous les ans Very Happy PS : Vive le hand :p

Bon que dire de plus... j'aime la musique (un peu de tout mais j'ai une préférence pour le Hard/Metal, tout en passant par GCM ou autre Smile), je joue pas mal au PC, un ptit Nolife en somme ^^

Niveau Sport j'ai fais 5/6 ans de Hand, et je fais maintenant de l'escalade (pour le second semestre) avec la Fac, et je court un peu avec ma cousine durant la semaine.

Grand fêtard, je suis partant pour quoique ce soit (par contre je suis toujours à la bourre), donc toujours partant ^^

Sur ce, bonne soirée Very Happy

Xarcan

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xarcan, Alias : Charly Empty Re: Xarcan, Alias : Charly

Message  c8p Jeu 16 Oct - 12:01

Bienvenue à toi mais putain j'ai cru lire ma présentation en te lisant lol.
Je veut aussi me foutre a l'escalade prochain semestre.Et pour madiran moi je sers a la bodega du hand ball en fait et sinon je zone entre le bar et la piste de dance(avec un verre souvent).
j'èspère que le forum la classe et le reste te plaira.A+
c8p
c8p
Admin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Emploi/loisirs : étudiant/handball course a pied natation...
Date d'inscription : 08/10/2008

https://l1mathinfo.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Xarcan, Alias : Charly Empty Re: Xarcan, Alias : Charly

Message  UNDRGRND Ven 17 Oct - 2:17

T'as oublié de dire qu'à 1h17 du matin t'es toujours réveillé sale feignasse ^^

Le pire
CHarly
a
joué
ELFE DE SANG ! !! ! ! ! ! !! !

"tu sais comment on appelles quelqu'un qui tue un elfe de sang? un homophobe"

owned ^^
UNDRGRND
UNDRGRND

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Emploi/loisirs : Eradicateur de hordeux
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xarcan, Alias : Charly Empty Re: Xarcan, Alias : Charly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum