L1MathInfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

Hey I want a fuckin' band <3 [Rock Band / Rock Band 2 / Guitar Hero World Tour]

2 participants

Aller en bas

Hey I want a fuckin' band <3 [Rock Band / Rock Band 2 / Guitar Hero World Tour] Empty Hey I want a fuckin' band <3 [Rock Band / Rock Band 2 / Guitar Hero World Tour]

Message  Akuma Seiryu Lun 24 Nov - 23:50

Voili-voila, aujourd'hui, je me suis fait une petite (AHEUM...) folie <3

Les périodes de noel approchant, quelques jeux a vendre et ayant encore quelques sous sur mon compte en banque, j'ai finalement décidé de m'offrir l'intégrale des jeux musicaux de fin d'année (et antérieurs...). Le point principal est que j'ai réuni de quoi former un groupe complet sur Rock Band et Guitar Hero WT (et jouer un peu sur GH2, 3 et Aerosmith aussi...). Au départ, c'était uniquement pour plaisir perso (j'adore ce genre de jeux Laughing ) mais après une discussion avec Nicolas, j'me suis dit que ca serait pas mal de tenter l'aventure a plusieurs.

Donc voila le deal, je recherche un certain nombre de personnes afin de pousser le trip "Rock Band" un peu plus loin, soit néophytes, soit avec un niveau de jeu assez avancé, je m'adapterai en conséquence. Les séances seraient la semaine, soit le mercredi ou le jeudi, peu m'importe.

Soit 2 personnes en niveau novice/normal (je sais pas pour Nico mais je prendrais dans ce cas la batterie, ce qui laisse guitare, basse et chant)
Soit 3 personnes en niveau difficile (et plus peut être, RB est beaucoup plus simple que GH...) mais dans ce cas je prendrais la guitare ou la basse (avec une préférence guitare).

Donc je laisse le recrutement ouvert <3
Akuma Seiryu
Akuma Seiryu

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey I want a fuckin' band <3 [Rock Band / Rock Band 2 / Guitar Hero World Tour] Empty Re: Hey I want a fuckin' band <3 [Rock Band / Rock Band 2 / Guitar Hero World Tour]

Message  yin Mar 25 Nov - 1:36

Fais payer les séances faut pallier tes dépenses xD

yin

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey I want a fuckin' band <3 [Rock Band / Rock Band 2 / Guitar Hero World Tour] Empty Re: Hey I want a fuckin' band <3 [Rock Band / Rock Band 2 / Guitar Hero World Tour]

Message  Akuma Seiryu Mar 25 Nov - 16:34

Non c'est bon, j'ai déja compenser avec 2-3 trucs XD
Akuma Seiryu
Akuma Seiryu

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey I want a fuckin' band <3 [Rock Band / Rock Band 2 / Guitar Hero World Tour] Empty Re: Hey I want a fuckin' band <3 [Rock Band / Rock Band 2 / Guitar Hero World Tour]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum